Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrO la Faf
8 mars 2008

Juno.

Mieux vaut avoir un ami qui sait beaucoup de choses qu'un ami qui ne sait rien.
Proverbe Bolivien . Que j'ai découvert dans Pekin Express. Heum

DSCN5195


Bref en tout cas aujourd'hui je suis allé à Bastille avec un Cako super pas communicatif, m'enfin c'est pas pour autant que je me suis fait chier . On est allé  voir Juno. Même si je suis arrivé 10 min en retard , on a pas raté le film. C'est pas bien de stresser les gens. Faut pas prendre ces habitudes surtout que MOI je viens de revenir du ski, je suis pas sortie de chez moi pendant une semaine. Alors je ne suis pas stresser et zen à 100% . En tout cas, tout ça va vite s'effacer avec le retour au bahut lundi. Malheureusement. Dure réalité. Bouh *Deception* bref . En tout cas Juno était un super film. J'ai adoré. C'était censé être une comédie. Honnêtement je n'ai pas vraiment ri. Peut être une fois. Je le trouvais plutôt dramatique ce film avec la jeunette de mon âge enceinte. avec des situations franchement pas faciles . Beuh en plus, son mec c'est un gros moche et elle a couché avec lui juste parce qu'elle s'ennuyait. Moi aussi je peux le faire. Pour conclure ce bref article de ce Samedi 8 Mars, je dirais que les musiques du film Juno étaient toutes mignonnes et j'aurais aimé avoir des parents comme les siens.
Bam!


DSCN5198


Menu du soir : Saumon + Riz Uncle Benz + Crevettes + Coquilles St Jacques + Differents Gâteaux.
Et oui aujourd'hui c'était le Jour de la femme. Ma fête. La fête à ma maman, à Patoula, à Jonas, à ma soeur, à manuel d'histoire, à Margaux, à Foufi, à Marion, à Gérard.. euh pardon à Jamia. Je ne le souhaite pas aux autres demoiselles à l'appareil vaginal : d'autres de ces putes écervelées que je connais de nom ou de vue ou encore à qui j'ai malheureusement déja adréssé la parole.

Can't you see the wall you built for me

DSCN5196

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité