Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrO la Faf
22 mars 2008

Naoki

TRUE I'M NERVOUS
bUT WHY DO YOU THINK I'M MAD ?

Is That make me mad?

Blood and Milk . Saltillo

peahce



Je vis , je survis toujours dans ce monde de brut. Court retour sur cette page que j'adore tellement. Qui me correspond tellement . Je n'ai pas touché à un bouquin de la semaine. Je n'ai pas fait un seul exo de maths. J'ai décidé de faire ma semaine sabatique. Le repos avant la folie des épreuves groupées et des dst le week end. Je veux souffler même si les vacances sont à peine terminées. Semaine pas très interessante, mais mouvementée au niveau de mes putains humeurs. Ptete parce que c'est la saison des giboulets de mars.
En tout cas, Bibouille d'amour a eu 17 ans Jeudi, le jour du printemps. Et grâce à elle, je me suis remis aux mangas. J'y ai pas touché depuis environ 2 ans. Wow . Elle m'a prêté 3 mangas * Vampires Knights * Tout sauf un ange * et le 3eme je me rapelle plus mais je sais qu'elle a  fait *God child* que j'ai adoré. Bref tout ca pour dire que jeme suis remise à 100% dans NAna parce que pendant les vacances j'ai découvert que le manga passait sur Virgin 17.Nouveau Europe 2 TV.

mk

Je me suis rappelée l'histoire et avec le recul j'ai compri plus de choses, et j'ai développé un esprit critique  . En gros je suis pas d'accord avec la suite de l'histoire. Une vrai rebelle. Au point que j'ai même pleurer à l'épisode 32-33 . Merde quoi! Je m'explique. Nana couchait avec son idole Takumi le salopard guitariste de Trapnest. et quand il est parti à Londres avec son groupe pour enregistrer le nouvel album, Nana a pris la decision d'arrêter sa relation sexuelle avec ce con et de sortir avec Nobu. Au retour de Takumi à Tokyo, ce dernier va à l'appart de Nana et Hachi se fait avoir et ouvre la porte et c'etait Takumi. La voyant vomir, il comprend qu'elle est enceine (des nausées en plein milieu de la nuit c'est pas courant) et il la soupçonne direct avec Nobu. Ce taré s'empare du portable de Nana et appelle Nobu. De son côté, Nana pleure, ne dis rien, immobile, incapable de bouger . Nobu, lui, est surpri (en + il se rendait chez Hachi) et Takumi déclame formellement que  NANA est enceinte et qu'on ne connait pas le père mais que si Nobu est le père alors le Leader de Trapnest reconnaitra le gosse et l'élevera. Nobu reste Bouche bée. Tous pleins de questions viennent envahier la tête de tout le monde, et pleins de souhaits. Irréalisable malheureusement . Nobu n'a pas la possibilité d'élever l'enfant parce que financierement il peut pas se le permettre. Takumi a reussi le Battle qui le liait à Nobu . Nana - La grande prêtresse , en pleurs, n'accepte pas que Takumi soit le père de ce gosse. Elle détèste Takumi pour lui avoir pri en quelque sorte Ren , et en plus de ca , maintenant il prend Hachi. Pauvre Nobu désemparé, il ne comprend plus rien. Il aurait même accepté des mensonges de la part de Hachi comme explications . Vraiment. C'est horrible . J'ai pleuré. Va fait du bien en tout cas. Puis au moins ça fait évacuer d'autres problèmes que seule Patricia Chudy connait. Mon épaule sur laquelle pleurer. Quelle bonne épaule fidèle. 

Rohlala dure la vie. Bon allez, je vais dire au moins une bonne nouvelle. C'est que Je n'ai pas changé de voisin de classe. et Que Frankie chéri d'amour s'est marié avec Jamia!! le 9 mars 2008 ENfin. AHahah j'étais tellement heureuse pour eux. Comme tout bonne citoyenne je leur souhaite une bonne et longue vie d'amour .  J'espere qu'un jour je connaitrais la même chose.

large_msg_1136472481_2

Tout autre chose maintenant. Ces derniers jours je me suis lancée dans la reconquête de mes chansons d'antants que j'idôlatrait tellement. Puis des chansons de Nana le dessin animé . parce que Ai Yazawa a engagé de nouvelles recrues japonaises pour maximiser ses chances de plaire au public et a fait appel à deux jeunes femmes bien jolies comme il faut et menues d'un jolie voix rock-dark. L'ensemble, ça donne du pop-rock . Parfois ça se rapproche plus du rock et parfois plus du pop. Ca depend . En plus ya un beau melange de japonais et d'anglais qui donne tout son charme. parce que quand même le japonais c'est une belle langue avec ses syllabes originales. Certaines chansons m'ont fait froid dans le dos. Surtout celle d'Olivia Lufkin. Enfin Anna Tsuchiya a fait quand même une magnifique chanson qui me rend complètement sans voix. Bouche ouverte . Le regard perdu dans le vague . *Stade végétatif *

Me gusta Naoki
Naoki .
I Love NAOKiiii .

*Ultime pensée pour Chantal Sébire
Pour tout le mal
qu'elle n'aurait pas du endurer
Courage aux autres
*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité