Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrO la Faf
18 avril 2008

Frankie

Les Vacances. Aujourd'hui c'est les vacances. Après 4 jours acharnés d'épreuve groupées, j'ai enfin le droit à ma pause. Stop stress & co. Malgré tout y'en a toujours une pour tout gachée . Bref. Le mardi j'ai adoré la svt (Savoir Vraiment Tout ) avec les constantes solaires et les cratères de dépression. J'ai aussi beaucoup aimé le texte tellement chiant et incompréhensible d'anglais avec une vieille nana qui cherche à retrouver ses amis sur FriendsRevisited.com dont une qui était la super star du bahut. Genre ma TOP FRIEND Youpi tralala ainsi que l'expression personnelle sur " que pensez vous du phenomène 'ami du net' " . Fort Drôle . Mercredi j'ai beaucoup apprécié le sujet de ma dissertation . La Fontaine a en effet fait parlé deux gigolos qui débattent comme des cons sur " les effets de la tragédie et de la comédie" -Pertinence- Vraissemblabilité - C'est flou dans ma tête

J'ai envie de faire de la batterie
Avec les bougies Casa
de ma soeur

frank_iero


Jeudi Cascade de stress et de peur . Angoisse, questions sans réponses. Peur de l'inconnu
On pose X = x+3 pour une inéquation hyper cool . Puis on résout tout simplement .
Donc X>1 ou X<-1 Ca nous donne donc x+3>1 ou x+3<-1 et donc
x>-2 ou x<-4 donc
 S=]-#;-4[U]-2;+#[
Après pour l'histoire c'est une autre histoire. Détente quelques minutes plus tôt avec un Cako en pleine forme sur le point d'exploser sa petite vessie qui fait de la musique buccale avec sa copine qui pue la pisse et les merguez . <3 Qui elle même estime que les indulgences sont vraiment qu'une bonne façon de faire augmenter les recettes financières de la papauté T_T Au moment, Nikro a su assuré et écrire 6 copies doubles sur le défi alimentaire de l'Afrique qui a vu en 1961 ses ressources très élevées contrairement aux autres pays en développement. A cause d'une croissance démographique très importante et d'une très mauvaise qualité des sols(dépourvus de tous minéraux), l'Afrique n'a pas pu gérer correctement ses ressources et n'a pas eu la capacité d'organisation et d'innovation suffisante pour alimenter correctement sa population et permettre un essor du commerce (régional au moins) comme au Kenya qui a vu l'apparition de nouveaux emplois et donc d'un bon marché mercantile. En dépit d'un troisième axe de quatre lignes et d'une conclusion de cinq lignes, j'espère una buena nota. bref dès jeudi c'était pour moi fini . Même si il y avait quand même la physique à ne pas négliger (soupirs..) et l'espagnol  à assumer .  Physique =  Masse molaire =  m/M tout ça en g.mol-1 (et ça pleure..) et pour l'espagnol c'était los emigrantes clandestinos que querer ir a Cuba para bailar con Fidel Castro . Youpi tralala bis


frankitoo

[ ... ]I Know there's nothing I Can Say
To Change That
[ ... ]
TO CHANGE 

famous last words
so real.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité