Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrO la Faf
2 mars 2008

Yougogo


Je suis revenue de ces vacances tout simplement géniales, comme tous les ans, depuis une decennie déjà. Le passe vite. Vraiment trop vite. Déjà la meilleure semaine de l'année passée et je dois revenir dans Paris, putain de ville qui sert à rien. et je passerais d'autres détails. Cela me desespere. Du plus haut point. Bref, je n'y pense plus. Je vais résumer cette petite semaine pour moi bien sûr pour me rapeller ces moments, pourtant anodins, mais cruellement important. Avant de commencer, il serait sage de préciser que ça fait déjà deux ans que la neige se fait de plus en plus rare. d'après Evelyne Dehlia, ya aucun rapport avec le changement climatique. et tant mieux.

blabl

Samedi - on arrive à je sais plus quelle heure à Sallanches, je pense vers 16h, on va prendre de l'essence, c'est bourré de monde, mais Bourré d'hommes tellement sex que franchement c'est à bavé. Les jeunes du 78 <3 C'est tout en fait. On se dirige vers  Bay à la sortie de Sallanches, et on monte. L'an dernier au même endroit j'avais envoyé un sms à Yann pour lui dire que j'étais à Sallanches. Sauf que là, ça s'est pas passé comme ça, je regardais simplement des montagnes. Bref et on decouvre au fur à mesure qu'on monte passant de 700m à 800 m puis finalement 1000m et pour finir 1500m qu'il ya  vraiment peu de neige. peut etre un peu plus que l'année 2007. On arrive on décharge tout, on dit bonjour à Thierry. Et on se casse louer nos skis et comme ca on est penard pour le lendemain. D'ailleurs on a rencontré un type franchement simpa qui nous a dit plus tard qu'il venait de Dunkerque, et qu'il avait deux enfants avec sa femme et qu'il est en stage. Il nous a dit aussi qu'il était pas mal fêtard et qu'il s'était couché à 3h du mat. Simpatique. bref il nous a conseillé , donné des astuces pour bien tout entretenir, comme par exemple, qu'il faut pas laisser les chaussures de skis dans la voiture, apres avoir skier avec. parce que TOUT vit, même le plastique vit!! On est revenu à l'appart et on s'est reposé. Le soir venu , Mr et Mrs Bober sont arrivés , ainsi que Patoula. Je sais plus trop comment s'est passé la soirée. Mais on a rattrapé le temps perdu.
Dimanche - Ski toute la journée, j'ai skié avec Patoula, j'ai vu Julie et Anna. J'ai pas vu Matthieu. J'ai fait le barmus, ca ma niker les jambes, jai cru que j'allai mourrir. Je tremblais, jai cru que j'allais mécrouler. Il était 13h. J'étais partie manger. et J'avais super soif. Jusqu'à 17h j'ai skié avec Gustave. Le soir. Au bar, Au billard. au Flipper. Cousin Kevin. the Who's. Multi Ball. et tout ce qui va avec. Le chinois chien chien. la grosse. \ Je ski avec du Naast, et du Arctic Monkeys essentiellement. /
Lundi - De moins en moins de neige. Ya soit de la glace, soit de la bouillie, c'est magnifique, J'avais une tête de poupée, ce jour là je m'en souviens. Tu confirmeras salope .Soirée Pot d'acceuil. De même que Lundi côté music
Mardi - Catastrophe. Il fait moche, froid. le neige est pas possible. Glace, de l'eau. merci à 16h j'attendais assise. 16h30 Session photos avec Patoula dans James Sports. En mode John Lennon ou Tokio Hotel. C'est toujours bien.Soirée Bar - Ratatouille .
Mercredi - Brouillard, pluie, froid. On est parti à Chamonix, on a visité, on a acheté des ptits trucs. On mange une Fondue Savoyarde + Carnaval des Enfants dehors. Vraiment cool. Patoula aux Contamines à faire des Igloos avec Pierre Marie - Marie Pierre, et se roule dans la neige. Youpi. Soirée Bar. Ananas. Jemsa! Vacances pour les gros.

frank_loves_his_guitar

Jeudi - Direction les Houches. On s'est fait couillé on a payé 80euros pour 3 personnes T_T alors quon aurait pu payer 28 euros pour trois personnes. 52 euros volé!!! J'aurai pu m'acheter de super fringues. Moins cher qu'à Passy. Simpa. Mais c'était extra. La neige, excellente . Telesiege simpa. Rencontre de Beaux mecs fashion du coin qui deteste la clope =D c'est rare. C'est l'effet Montagne. C'est moi qui te le dit. En + ils aimaient bien Arctic Monkeys =) Malheureusmeent on a du se quitter. et j'ai pas osé demandé leur Number Phone. Eux non plus :( Pour une prochaine fois . + un mort sur la piste noire . =/  Pan ambiance sexuelle et Pan Boberek l'ont descendue. Ils n'ont pas cassé leur skis. SOirée photos Naast.
Vendredi - Journée aux Houches. Ski sans music. Telesiège avec des moniteurs de skis... T__T Tire fesse... szarpanie. Malgré du brouillard, et de la pluie-neige, c'était bien. Seule au monde . Silence complet. Ahaha. Julie s'est crouté merveilleusement sur la piste noire, elle a perdu ses batons et a fait 200m sur le dos. Rigole pas ya eu un mort la veille. Cocktail chez moi  . Hahaj sie. Soirée emmerdement .
Samedi - Cassas.

Tout le monde t'aime, tu n'aime personne

Tout le monde te chérie, tu maltraites tout le monde

Tout le mnode t'aide, tu enfonces tout le monde

Tout le monde ne rêve que de toi, tu reves de l'agriculture intensive

Tout le monde te parle sur msn, tu ne réponds point

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité