Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrO la Faf
1 novembre 2007

Allucination

Je crois que je rêve

ohohoh
Pour résumer, je voyage a travers le net, je me remet IN là puis je vagabonde dans mes liens préférés <3 Jtombe sur le Vefblog de MCR d'une meuf, et je parcours, en travers, en avant, en diagonale, bref j'exploite, et je lis le résumé de la dédi du 4 avril, avec un lien sur un blog inconnu, avec description lolante mais dun coté tres... déprimante.

Gerard serait il un connard?

Et attention, l'antisocial de la journée, je vous présente, GERARD haha ! Abusé, bon déja, j'arrive, il était en train de dessiner.. (genre le mec qui se fait chier tsé!) il portait des lunettes de soleil BIEN noire tout le long de la dédicasse. Il me serre la main.. a lui aussi j'ai failli lui foutre une crampe, j'aurais même peut-être du. Il signe en parlant à un des américains à coté de lui et attention, LA PHRASE QUI FAIT MAL "I'm not happy to be here"... je suis resté planté devant lui avec des yeux ébahi et je suis partie O_O. En plus il est beaucoup moins beau que dans les clips...

enervement

Bon vous l'aurez compris, Gerard est une salope. Mais pourquoi? Je trouve ca horrible, C'est PARIS, PARIS, Paris Notre dame, Montmartre, Les Champs Elysées, Sacré Coeur, Tour Effeil, Le Louvre, le french cancan, la french manicure, le moulin rouge, le pain & le beret bon voilà je ne suis pas une guide touristique & culturel parisien mais je pense que ca peut suffir. Menfin si il est pas content, il aurait pu changer de place avec Frankie. Gerard on en veut pas . Bam dans ta face

Belle chanson malgré larrogance de Tapette Gerard
http://www.youtube.com/watch?v=3x3jyJ2BTIU

pansyyn

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité