Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrO la Faf
31 octobre 2007

Mon avis sur la chose

Je pense qu'il fallait que je m'exprime sur ce point. Boris Vian c'est a dire Patricien a raison. Je pense que les gamines de 13 ans commencent à péter des cables. Tokio Hotel ou Lorie Tektonik, c'est la folie... Dursnch mon soon... Voila koi les ...!!! On peut rire mais pas ca . Limites dépassées - Point de boutades

go_to_hell

PArlons de cheri damour My Chemical <3 On doit avouer que lorsque les émotions trépassent & que les nerfs éclatent, nous arrachions des pages de livres pour passer cette colère grandissante..et encore ce n'etait pas le remède idéal. Top du Top, on decouvre un certain joli groupe mignonet , le nom on le connait, la musique aussi. En revanche moi les paroles je m'en fou honnetement alors les Gérard qui dise que les vrais fans sont ceux qui comprennent la profondeur de la signification des paroles jlé emmerde. L'essentiel c'est le son . Ba oui, chacun son truc. Mon truc c'est ca et pas autre chose alors pour passer ma dérive, ma colère, mon emportement parfois secondaire et inutil, j'écoute du My Chemical Romance. Je l'avoue je n'ai pas honte, j'aime , j'adore , j'idolâtre <3 En passant par Our lady of sorrows - Honey, this mirror isn't big enough for one of us ou encore Demolition Lovers, Ca va déjà largement mieux, il n'y a pas assez d'adjectifs pour parler du reconfort, du repos obtenu <3
Après on lit et entend que MCR est un groupe pour dépressif suicidaire, bon ca fait plaisir , surtout que ce n'est pas le cas (exemple de moi ) mais bon il ne faut pas réduire les exemples. On peut lire aussi dans les magazines que les membres du groupe recoivent souvent des lettres de personnes suicidaires mais grâce à leur musique, ils ont redonné un peu de vie à ces derniers . Bon franchement je me suis marrée en entendant ca , parce que bon... bla bla bla  Catelle est belle mais bon Prout. Mais en y reflechissant, le nombre de fois où j'ai pété un cable pour rien et qu'après j'ai ecouté MCR, je le comte plus <3 MCR a donc épargné pour ma part la destruction de plusieurs livres, ou des verres cassés =) Oui ça m'arrive . D'autres ont des mentalités fragiles, donc ils préfèrent se suicider . Menfin . Voila . Je dis donc, C'est vrai. Je les comprend <3

bogus

Oh hé encore! Le monsieur jeune homme gros dune seizaine d'années qui s'est montré torse nu lors d'un concert où l'on pouvait lire "My Chemical Romance Saved My Life " Oh Bon d'un coup comme ca ça peut prêter confusion & rires mais en y reflichissant, I'm all Right , I agree with him <3 Tout à fait Frankie

ehh

Bravo

J'étais inspirée aujourdui

Jac Vanek

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité