Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrO la Faf
16 novembre 2007

Puts your hands down my pans

Alors, on pourrait se demander POURQUOI?

Pourquoi quoi? pourquoi
1) ils aiment me faire souffrir à marcher quand il fait -1°C dehors durant 1h = 60 min et ... secondes
2) Je n'appréhende plus les cours d'espagnols
3) Cako est à la mode

pansy

1) Je dirais que les syndicalystes autotrophiens de Lamartine ne veulent plus travailler , ils veulent plus de Money ou je ne sais plus, pour être honnête je m'en fiche extra bien =) en revanche, sur ce que je ne me fiche pas, c'est la retour à la vie 'normal' si je puis dire. Oui je n'aime pas le froid, le gèle surtout que j'ai froid pour un nada et en plus d'écouter les reproches de la voisine sur comment je m'habille quand je prend le courrier n'est pas tolérable oui,  pour elle je dois m'habiller en combinaison de ski . Nan . Va te faire voir vieille veuve... Le veuvage... dure vie ... </3

jac_vanekkkk

2)Les cours d'espagnols , on sait tous bien que mon vocabulaire d'espagnol est... comment dire ... Nul . Quasi inexistant à part Me Gusta EL SOL et encore... je sais pas ce qu'est le sol bon bref , alors aujourdui, madame qui aime le riz ramasse les cahiers d'espagnols pour les noter car elle rentre en voiture (super prétexte) eh oui NOUS SOMMES EN PRIMAIRE 1er section . ... Hep HEp HEp j'ai pas fini! Madame j'ai 3 enfants et j'ai eu 3 maris a pris une thématique très mignonne pour l'occasion de fin de dst, Les amoureux. Waw je le sens bien , eh oui 1er jour : CAROLINA CUANDO FUE TU PRIMERO BESO DE AMOR... trece... QUINCE???

Nan.

On l'aura remarqué, faudra aller acheter des cotons tiges. Bref et donc pour rire on rigole , hé ouais, ce n'est pas un pléonasme mais simplement la vérité alors soyons bref

tout_a_fai

ELLA VA ALLA EN LA CALLE

njj

avec la prononciation cubaine s'il vous plaît .

et enfin pour finir

3) Alors là moi je dis "t'as la classe" ou la poisse Hein ! =) Non mais acheter les memes chaussures MCBETH  de frank ou plutot nan je m'exprime mal, enfin je ne sais pas mais Cako à les mêmes shoes que Frankie , alors on peut être amener à se demander où ca s'achète...?? Bah Mcdo c'est toi qui me l'a dit . ! Où j'ai vu ca? Euh EMA Music awards et en concert "iw°ù%*µ{ra"

mcbeth

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité