Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrO la Faf
27 octobre 2007

Waf Waf 's ...

Areuh

frankie

Pas tout J'ai envie de ski Jai envie de Boris J'ai envie de  foutage de honte autour d'une table de billard J'ai envie de trainer dans les couloirs J'ai envie de reconnaitre des gens sur les stations de ski J'ai envie d'être en combinaisons de ski J'ai envie des baguettes de pains le matin J'ai envie de sortir gambader dans le froid et la neige autour du Barbecue J'ai envie de passer à l'arrache devant le restO J'ai envie d'une belle vue sur les montagnes au 3eme étage J'ai envie de pas voir les Jumelles J'ai envie de Cedric & son ipod ramasser sur les pistes J'ai envie de Matthieu dans les couloirs J'ai envie de Blaireau . J'ai envie de montagnes. J'ai envie de la meilleure semaine de l'année J'ai envie de Pas tout.

Silverstein - Discovering The Waterfront
Early november - All We Ever Needeed
Cute is what we aim for - The Curse Of Curves

fuck

Je serais d'accord pour mettre en évidence que The Curse of Curves est une chanson divine et je ne suis pas la seule à le penser très fort. It's my Satisfaction.

Choc existentiel, Bouleversement Vital... Michel s'est révélé être un pseudo - pseudonyme car un beau jour il se révéla se dénommer MAtthieu

Et oui malheureusmeent trahison grotesque et inimaginable
I'm Upset-Frightened-Safeful-Gloomy-Chearful-Sexist... Bon voila quoi
.

lookl

Après mûre réflexion , je pense que Vitaa Pousse les gens à éteindre leur poste télé ou leur radio Nrj ou Europe ou bien encore France Inter... Diam's a des pouvoirs égaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité