Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrO la Faf
28 octobre 2007

Waf's in my mind

& Shit

Beau matin où l'on a une chanson dans la tete précisément un couplet super intelligent, on se sait pas ce qu'il fait la, ce qu'il veut dire ni signifer, mais on l'a et c'est le plus important (ou le plus énervant...)
Merci Waf Waf's .
Preuve que le téléchargement provoque une forte dépendance à la musique malheureusement

Vachhee

I got birds in my ears and a devil on my shoulder,
and a phone to the other and I can't get a hold of her
what's a crush to do?
what's a crush to do?

I got birds in my ears
I got birds in my ears
I got birds in my ears
I got birds in my ears
I got birds in my ears
I got birds in my ears
I got birds in my ears
I got birds in my ears
I got birds in my ears
I got birds in my ears

Je n'en peux plus , Au secours

http://www.youtube.com/watch?v=KkxxPisJjtg

je_taime

Je l'aimais, Je l'es vite détestée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité