Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrO la Faf
13 octobre 2007

Hallo, vide de sens à l'appareil

Des choses se passent, et repassent.

Vide de sens se rebelle!!! Je le vois pas danser la Tektonik. Menfin de toute facon la face du monde ne changera pas pour autant.

Après des rêves mal encombru , Plantear un problema? Oui mais non??!!

Et la tektonik, on en pense quoi??

Bon avouons, c'est ridicule, debile les petits hommes & femmes muy pueriles gesticulateurs ambulants , qui ne savent pas qu'ils influent sur les petits enfants tels que les "Habla espanol?" "sii" Bordel Caro Shut! ou encore les Tokio Hotel Juniors.

Le monde se rebelle!

Je dirais que les Chipster sont les meilleurs chips du monde, les plus savoureuses, les plus gustatives, et les plus impressionantes que je n'ai jamais Taste de All my life.
La paket est beau, Rouge et jaune, On peut meme gagner 1000euros si on est assez chanceux pour appeler les premier au 066000606060 numero gratuit de 0,35 centimes la minute! <3 Oui le paket est beau et renouvellable sous certaines formes bien humaine <3 Sextehogone, ou polygone à 6 côtés, *multicotés*

Oui j'aime . J'ai La Classe

Respect .

HOrrible, pourquoi tout le monde est reuni devant un match de rugby pourri, avec des Chabal Prehistorique, a se donner des coups là où il ne faut pas.

crotteploc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité