Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrO la Faf
31 décembre 2007

I NEVER TOLD YOU WHAT I DO FOR A LIVING

En tant que dernier article de l'année 2007 , je me permet exceptionnellement de faire un article (...) Donc, Je me permet aussi de rapeller plusieurs élement marquants qui ont fait de 2007 a fucking year comme dirait Gerard Tapette.
Tout d'abord , C'est l'année de mon redoublement. L'année de Manuel d'histoire, de polonais qui aime les ogorki kiszone, les boutonneux, et les Agata christie qui adore les cours de francais passionant, ainsi que la physique chimie où j'aime avoir de bonnes notes (...)

*
L'année 2007 c'est surtout, [ le plus important ] où j'ai vu seulement en une année, que deux concerts, et ceux sont ceux de MY CHEMICAL ROMANCE( le 4 avril à l'Elysée Montmartre et le 19 juin au Zenith) . Eh ouais, Y'a pas plus fidèle, surtout quand Pas tout voulait que j'aille voir les BB Brunes ou Naast avec deux AA ou des Gustaaaaave ou des Clôôôôôde grandiloquent. Super
blaa                     rpout

*C'est bien sûr l'année des Tokio Hotel qui ont marqué les fillettes de 13 ans bien pubertes comme on les aime.
Les Produits dérivés tels les shampoings, brosses à dents .. et bientôt dans les bacs
les serviettes hygiéniques Tokio hotel avec  sur chacune d'elles une grosse photo magnifique de Bill . Mais il y avait aussi les "maman cest le plus beau jour de ma vie il ma dit dunkeuschoun et je l'es touché!"
yh

* L'année où j'ai commencé à me laver les cheveux tous les deux jours (bientot ca sera tous les jours j'en profite)

cheveux1

*En Outre, l'année de ma plus grosse maladie, Je ne citerais pas son nom

malade

*L'année de Yann... Boris... Top model ( Karen a gagné) , Prison Break ( Michael Scoffield est beau, il est encore en prison dans la saison 3, Sa meuf est décapité .... blablabla) , Desperate Housewives( la maison de Susan est brulée, je connais pas la suite dans la saison 3 ) , Gad Elmaleh (mmh que c'est drôle )
gad   pb  Desperate_Housewives   top_model

* L'année où j'ai parlé avec les membres de High Child *__*

* L'année où j'ai découvert un Cako errant dans la nature, je l'es adopté le pauvre, il ma sauté à l'oeil  avec ces cheveux rouges et ses boutons dans le dos ainsi que ses chaussures MC BETH comme Frankie chéri
mcbeth     bloop   mcbeth

* L'année où Gerard s'est marié alors qu'il sortait avec sa nana depuis 3 jours. Frank s'est aussi marié alors qu'il sortait avec sa nana depuis 6 ans. Il n'y a pas de juste milieu . Désolé .
biatch Sans_titre fouck bg_gege

*L'année où j'ai découvert The early november, Cute is what we aim for , The hives , Nada Surf, Pigeon Detectives, Yann Tiersen, et bien d'autres.
the_hives   wafwaf  ten  pigdet

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité