Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrO la Faf
29 décembre 2007

Coiffe Toi

Coiffe toi comme qui dirait Bree Van de Kamp à sa chère tendre et puberte jeune fille qui n'est ni intelligente, ni refléchie, ni rien de toute ses qualités pourtant importantes dans la vie . M'enfin Richard Burgi viendra la sauver un jour ou l'autre .

Newj

Fran,  You Fuck My Friends, Son Of A Bitch !

Okay Quoi, Vulgaire mais sincère . non pas sincère, naturelle. Bon Whatever, comme qui dirait Cako dans chacun de ses onglets!!! [Petits ongles ]

Petit séjour, où ma famille et moi même nous avons fait 2000 km en 5 jours, c'est assez epoustouflant, à pouvoir dire que franchement, j'ai l'impression que certaines choses n'existent plus, mais d'autres sont encore plus présentes. For Example, Chkoul ou bien la société. WHATEVER

beuatiful

Balance La Flotte
Fais Péter! (J'ai soif)

Toujours tellement vulgaire, mais tellement drôle . =) Oh Pire,  ANthropophage = Celui qui mange, les hommes ,du moins l'épiderme humain.  Oui ANtropo = homme ; phage = Manger.  On apprend beaucoup mais aussi que    Ceux de l'île de france se prénomment les Franciliens.   Ceux qui se Barrent en ski sont incompétents, stupides, incultes, voir même MAL EDUQUES ... au pire des cas. Cons.
Mal educado en espanol ou en catalans.
De même, les Sarkophages sont Ceux qui mangent des hommes politiques.

Rigole Rigole
Mais Rira Bien Qui Rira Le Dernier.

carrotte_trou_e

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité