Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrO la Faf
2 février 2008

Bill Danton

gig

Dans le genre "bonne semaine" c'est pas la meilleure chose à dire. J'ai passé une mauvaise semaine, et celle d'avant encore pire. En gros pour dire que c'est la super periode dépressive des gens en général. Je crois que je suis pas la seule à me sentir  blasée, emmerdée, trahie, choquée, et triste. Tout ca en même temps , ça fait un beau cocktail bien consommé par les tecktonik. Semaine éprouvante , certes... Mais DOIS-JE vous rappeler que les Mathéma.... bon nan je me tais parce que déja que cette phrase me coupe la parole. La suite m'enleve carrément la parole. Elle me rend muette, et les yeux humides. Je n'aime pas le mensonge et encore moi la méchanceté facile. Dans ces belles conditions , il faut bien savoir se trouver un éxutoire comme Agata . Jai niqué la moitié de mon forfait que j'ai économisé depuis Juillet pour faire part de ma colère grandiloquente. 2 euros.. j'irais pas loin. Caca. Ca va plus. Bref j'ai un poid en moins qui a été jarté aujourd'hui donc ca va.

je_naime_personne


Bien heureusement il y a quelques personnes là pour me remonter le moral . Oui. Comme Bill Danton qui agite de sa crinière (je dirais pour ma part une fouriiire) pour faire impressioner son auditoire. Mmh Convaincre est un mot fort. Mais certains ne savent pas vraiment ce qu'il signifie. Malheureusement. Obscène Obscène Obscène . En + Michel Jean Puritain de Nerval a été pendu le jour de Noël à un lampadère. Franchement Mi croute Mi jambon aurait pu inventé mieux. Elle abuse. Elle m'use. Elle m'énerve. J'ajouterais pour finir (parce que je dois déguerpir chercher un polonais) que un célèbre ecrivain dénommé.... euh bon je vous le dirais quand j'aurais demandé au polonais ... est né Homme.. du sexe masculin. Alors que sa jeune et belle mère désirait fortement une jeune fillette... de sexe féminin. Ainsi, cette salope qui n'accepte même pas la nature de son pauvre gosse a décidé de l'habiller comme une fille, avec des anglaises et des robes à paillettes et des coquillages. Bon je m'égare. Enfin non c'est la vérité. Cac. 40 Oui donc bon et finalement les grands parents en avaient marre de voir le petit garçon qui aime malgré tout se masturber sous sa longue robe du XVIIIeme siecle.. bon pardon. Et le grand père a décidé d'aller relooké grâce à Valerie D'amidon le petit JEAN PAUL SARTRE (ca yé je me souviens le polonais n'a même pas eu à me le rapeller) La grand mère pleurait parce que la mère du petit Jean paul pleurait. Le papii a relooké  le ptit jeune futur écrivain en lui coupant ses cheveux (je suis sûre il lui a fait une coupe T3CKTONiiiK KiiiLL3R) et en le fringuant chez Celio Junior. Bref et quand les deux braves hommes sont revenus de cette séance magnifique, on a bien remarqué les grandes oreilles de Sartre, on aurait dit Dumbo... Comme ma prof de maths. Oui. Je me révolte indirectement comme certains l'aurait déja remarqué!

frank_woman


Dans la continuité de ce bel article, dans lequel je met autant de passion après plusieurs semaines d'absence sur mon canal que j'aime tant, faut que je parle de certaines choses forte interessante. En effet, parlons Musique. Musique. et Musique. Bon c'est vrai ça fait un peu presque un mois que j'ai pas papoté avec mon cher clavier vu que mon dernier Poste (regarde ton front)  date du 5 janvier. Le temps passe vraiment trop vite. On est le 2 février. J'ai l'impression que la dernière fois que je suis venue flirter avec ce rectangle isocèle isocèle découpé partiellement en carré , c'était la semaine dernière ou maxi deux semaines. Bon bref je me Pige. C'est fou. Bientôt la fin du deuxième trimestre. Bientôt la fin de l'année. Bientôt Pâcques. Bientôt ma fameuse section ES tant attendu. Bientôt mon Bac. Bientôt mon bureau d'orthophoniste. Bientôt mon futur mari. Bientôt mes enfants. Bientôt mes petits enfants. En gros, si je résume cet élan d'avenir, c'est dans deux mois que je meurs. Ahahaha . Avec vous tous, de ma génération de Djeuunsss rebelle.
Bon pour en revenir enfin au thème de la musique. Je vais faire part de ma "mini résolution" du moment. Comme je pense tout le monde le sait. Mcr est un peu une grande partie de ma vie je dirais même essentiel. Mais à force d'écouter tout le temps du Burry me In black ou des Astro Zombies , c'est sûr que comme tout humain censé, on s'ennuit et donc on se tourne vers de nouveaux horizons. Mais MCR domine toujours autant ; Ce sont des dieux intouchables =) Donc bon, toujours dans l'esprit du groupe, et surtout de Frankie chéri, je me penche très profond vers son ancien groupe Pencey Prep. Mhhh ooh oui que c'est beau surtout écouter Pencey Prep juste avant des maths et de la physique le mercredi . C'est énorme. C'est certifié, testé, tout ce que tu veux. Mmh ca reveille. Même si c'est dûr. Attention Reader ou Trying to Escape the Inevitable. Deux chansons tout simplement plus que magnifiques. Gigantesques. Subliminales. J'adore. La voix. La guitare. La batterie. Même si c'est pas vraiment mon domaine. C'est bandant ça a vraiment l'air parfait .
Pareil Pour les Hives. C'est mon godfroid de Bouillon qui men a parlé et J'suis alleé Checker et Mmh. Pas de Mots

Main Offender - Abra Cadaver - Tick Tick Boom  - You Got it all... Wrong  - Dress Up For Armageddon


saltillo

Jrajoute vite fait avant de terminer Yellowcard. mmh Eux aussi, c'était ma petite révélation du mois. Même si je connaissais déja ça me branchait pas trop. Mais là Mmmh Cest pas mauvais non plus. Du tout du tout. Passant de Breathing à Empty Apartment, c'est la meme chose. Ca me remue le coeur très fort.
Bon allez jvais commencer à me la fermer pour aujourdui, Just dire que Sweeny Todd c'est vraiment, bien Tim Burton ne me decevra jamais je pense. En outre, Pas tout adore l'expression " avec un polonais " Jai bien Riz sur ça en cette belle journée. Elle veut que j'ai des rejetons avec des polonais. Elle est bien drôle.
Bon Je Ferme ma gueule.

Prochain Tête à Tête dans environ 2 mois. (peut etre que je serais dèja morte on sait jamais )
Alors en attendant. Je t'offre ceci .


luu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité