Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrO la Faf
22 février 2008

MARDY BUM

Un au revoir se doit être obligé d'être prononcé. Ainsi je souhaite à tous les skieurs et surfeurs qui partent en direction des Pyrénnées de Joyeuses vacances de neiges. Alors vous vous demanderez pourquoi aux Pyrénnées. Bah je souhaite de mauvaises vacances à ceux qui vont en Haute Savoie (sauf à moi ) parce que j'y vais et je veux être seule sur les pistes de Plaine Joux. Mouahahaha (rire démoniaque égoïste)  Dernière semaine de cours tellement éprouvante et week end tant attendu. Y'a pas de mots pour exprimer cet espèce de désir vraiment superficiel si on veut. Malgré tout j'ai bien riz (pour destresser  je pense ) *moment psychologie *
Je cite, Blague de Jackie mouillées des lèvres : Quelle est la différence entre une moule et une huitre? ...

*solution à la fin de l'article*

bour_


Bref en tout cas je continue à prier pour avoir de la neige au ski, je continue à consulter Mr Meteo.Vivement toutes ces saloperies que je vais faire avec Patou.
Nevermind, j'ai appri cette semaine que King of Love, protagoniste fort interressant allait à la chasse aux moules avec ses écharpes  pour aller jouer au prêtre Fouetteur avec Bollemarc suivie de sa Bible.  De même la catacrasse ou la catacrèse de cette histoire émouvante c'est que Bouton qui va faire une cure de déboutonnage à la cordonnerie de Papa afin de mieux pouvoir les percer sur mon cher voisin de rue et ex voisin de classe . C'est vraiment caduc tout ca.

Tu es Pierre, et sur cette pierre je construirais mon église. SEXY FERMIER ou sexy farmer en anglais. Parfois il faut être bilingwal linguistiquement .

J'ai plus trop grand chose à dire finalement, alors que je me sentais inspiré face à mon inspiration biblique. Dommage. Bon allez, je vais commencer à déclââââmer que je vais rechâââârger mon ipôôôd et râââjouter quelques chansssôôôôns rôôôck à la T!T!T3CKTO. J'embrasse une petite portion de population. Des plus cons aux plus intelligents. Des plus caducs aux plus élidés. Des plus sexy au plus fermiers. Des plus tektonik aux plus RnB . Des plus politiques aux plus boutonneux. Des plus skiés aux plus surfés.

titik

Réponse à la blague : L'âge. Et pour les plus cons, c'est assez pervers.

Frank me manquera.
En esperant de nouvelles Infos et photos
Croustillantes, certes.
De la part de Mcr.
<3    

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité