Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrO la Faf
16 février 2008

Cristobal est revenu

Wesh Wesh dans la place . . . Mh Envie d'un tête à têtê? Ouais moi j'ai bien envie là
Bientôt le ski, surtout que pour le moment ca affiche un peu 100 cm à 1750 m à Passy Plaine Joux, de quoi se tirer une balle, on peut s'attendre à skier sur de la boue et des cailloux comme l'an dernier . Vive le ski. Vive le ride. Wow ca va être super T_T Jcrois que au bout de deux ans de ski sur de la boue, je vais me reconvertir aux racquettes comme Jack Lang. Parce que la c'est desespérant. Ainsi je me refugie dans du Arctic Monkeys. Brainstorm ou WHen the sun goes down. Ralala ça commence vraiment à me manquer ces bonnes journées de ski intenses au soleil avec du bon rock . Comme dirait quelqu'un (pour rester dans l'anonymat plus complet ) Vive le rock, 3 mots qui veulent dire beaucoup . Oui Vive le rock quoi . T__T Mon dieu . Cette jeunesse me tue de plus en plus . Mais où va le monde? Merde quoi!!
C'est pourquoi je citerais une petite partie d'une phrase de mon ecrit d'anglais aujourd'hui " We are 6 millions on earth, if we manage to change one mind we will change all the world" Phrase forte, avec tellement de sous entendus . Quand tu me tiens Intellectualité. * Pas mon genre *

It makes no sense anymore

739785677_small

¤ Overbooké de taff' ca me Refoule des passions, des pensées et des sentiments. . Je suis une romantique, je suis une horreur selon un certain PD chauve .
AU fait, je me suis inscrite à L'amour est dans le pré pour trouver l'amour Jack Lang et dragué des gros nems mais surtout! pour qu'on me batte les fesses avec les moissoneuses batteuses du suisse. Ahahah . Trop lolant. Moment détente Ca fait toujours du bien .

SOMEONE TO KICK YOU

821857985_small

Me gusta la Méchancité du petit caca de cuba y la Cubana de Aviacion. Pas Cher Pas Cher. Achete Achete." Estoy una porca cubana"." Me gusta la ficha y dar un sobre veinte para un ejercicio."
Jrajouterais pour finir cette belle discution sentimentale avec moi même, malheureusement , qu'il faudrait débattre sur le sors des étrangers, des immigrés. Alors ,  Tonton Cristobal en a décidé ainsi pour son plan détaillé

I . L'intégration des emos
II. L'avortement des étrangers ( Cas Frank "that's my girl" )
III.
Vincent Mc Doom a - t - il droit de fonder une famille?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité